Boucles d'oreilles pour oreilles non percées



J'adore les boucles d'oreilles et bien que cela surprenne toujours les gens que je rencontre, je n'ai pas les oreilles percées. Selon le design de mes boucles d'oreilles (ou votre préférence), je propose 2 modèles de clips esthétiques et très confortables au quotidien. Pour savoir si votre bijou favori est compatible avec les oreilles percées / non percées, consultez simplement sa description sur l'e-shop.

★ clips invisibles & hypoallergéniques

Les clips d'oreilles invisibles sont fabriqués en résine transparente. Ils se confondent avec votre couleur de peau, ce qui les rend particulièrement discrets. Ils donneront vraiment un look percé à vos boucles d'oreilles! Ces clips fins et délicats sont idéaux pour les personnes allergiques aux métaux ainsi que pour celles qui ont des lobes fins ou normaux. Ils sont disponibles avec une finition argentée, dorée ou or rose et je les utilise uniquement pour mes boucles d'oreilles très légères.

Comment bien utiliser les clips invisibles?

Ces clips étant souples et plus fragiles que ceux en métaux, ils doivent être manipulés délicatement pour ne pas être élargis. Pour les porter, écartez très légèrement le clip invisible pour le placer sur le côté de votre oreille, là ou votre lobe est le plus fin [1] comme sur la photo. Puis, faites doucement glisser le clip vers le bas de votre lobe jusqu'à l'emplacement souhaité [2].

★  Clips en métal avec tension ajustable

Ces clips d'oreilles esthétiques sont très agréables à porter au quotidien grâce à leur tension réglable. De par leur composition et leur taille, ils sont solides et conviendront idéalement aux lobes d'oreilles normaux voire un peu épais. Le fait de pouvoir augmenter ou diminuer la tension du clip à tout moment les rend particulièrement confortables! Je les propose uniquement en laiton plaqué rhodium de haute qualité, vous assurant ainsi une excellente tenue dans le temps.

Comment bien utiliser les clips à vis?

C'est très facile! Il vous suffit de desserrer la vis arrière au maximum, d'ouvrir doucement le clip grâce au ressort intégré puis de le positionner sur votre lobe. Une fois en place, vous pouvez refermer le clip et serrer la vis arrière selon la tension souhaitée.

D'autres astuces avec les clips?

Les boucles d'oreilles à clip sont plus susceptibles de "bouger" au cours de la journée que les boucles d'oreilles percées. Dès lors, je vous conseille de ne pas les porter quand vous faites du sport et de toujours vérifier qu'elles sont bien en place lorsque vous essayez un vêtement, enlevez un foulard, etc. C'est un petit réflexe à avoir mais ce genre d'automatisme arrive très vite quand on commence à porter des boucles d'oreilles à clip! :)